SUJET : Améliorations pour le site : ANNONCE DU 8/2 A LIRE !!

Améliorations pour le site 02 Jan 2014 16:56 #759

  • Yvon
  • Portrait de Yvon
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
Les petits carrés, c'est autre chose. C'est le produits de gestion des droits qui fait ça et qui le répercute sur le journal et le forum. Pour chaque profil défini, on donne une identification symbolisée par le carré. Les profils, c'est nous qui les définissons avec des droits associés (genre affichage du journal, de telle catégorie, droit de mettre des images, d’accéder à la modération, etc.)
Pour le forum, il pourrait très bien être utilisé seul. C'est pour ça qu'il a ses propres appellations. Elles ont du sens pour le forum vu seul puisque l'on peut être modérateur d'une catégorie ou modérateur global (tout le forum).
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dietmar

Améliorations pour le site 02 Jan 2014 17:20 #762

  • Dietmar
  • Portrait de Dietmar
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 3229
  • Remerciements reçus 3350
Je comprends mieux... c'est vraiment compliqué la gestion d'un site :rolle: . Et tu as le temps de faire de la photo à côté ? :mrgreen:

Améliorations pour le site 02 Jan 2014 18:45 #771

  • Yvon
  • Portrait de Yvon
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204

Dietmar écrit: Je comprends mieux... c'est vraiment compliqué la gestion d'un site :rolle: . Et tu as le temps de faire de la photo à côté ? :mrgreen:

Ben en ce moment, pas trop, non !
Mais bon, le site est prenant lors de la mise en route. Après, quand les réglages sont faits, ça demande moins de temps et les modérateurs en prennent une partie. Il n'y aura que les phase de mise à jour qui risquent de charger un peu. Et puis, je n'avais qu'à pas y aller ! :mrgreen:
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cath

Améliorations pour le site 02 Jan 2014 19:10 #775

  • cath
  • Portrait de cath
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Messages : 673
  • Remerciements reçus 647
Et pis avoues, que t’ennuyais en peu depuis la retraite :frogmrgreen

:pom: :pom: :pom:

Améliorations pour le site 02 Jan 2014 20:03 #783

  • Yvon
  • Portrait de Yvon
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204

Cath écrit: Et pis avoues, que t’ennuyais en peu depuis la retraite :frogmrgreen
:pom: :pom: :pom:

C'est vrai que je suis totalement responsable. Bien fait pour moi :woohoo: et bien fait par moi :evil: .
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mhagege

Améliorations pour le site 03 Jan 2014 14:01 #800

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
Merci Yvon pour le changement de couleur, je préfère comme ça ;)
Pura vida :colibri:

Améliorations pour le site 08 Jan 2014 19:25 #987

  • OlivierP
  • Portrait de OlivierP
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Martin-chasseur à tête grise
  • Messages : 753
  • Remerciements reçus 945
En éditant un message pour faire une correction rapide, j'ai eu le message suivant : "Food protection! Merci de patienter 30 secondes avant de proposer un nouveau message."
Je comprend le but de cette sécurité mais il faudrait ne l'appliquer qu'aux nouveaux messages, pas à l'édition du dernier
... je sais Yvon, je chipote. T'as déjà assez de travail :mrgreen: mais c'est une remarque à noter dans un coin.

Amicalement,

Olivier

Améliorations pour le site 15 Jan 2014 15:06 #1166

  • Catherine
  • Portrait de Catherine
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3594
  • Remerciements reçus 2345

Yvon écrit: Hello tout le monde,
L'installation du produit de gestion des droits et des profils d'utilisation est faite. Petit à petit, (selon la vitesse à laquelle je bosse en fait) vous allez voir apparaitre un petit carré en bas de votre avatar.
pas de carré = Yvon traine à travailler :siffl:
un "i" = invité : quelqu'un qui s'est inscrit sur le site mais qui n'est pas membre de wilipi
un "M" = membre : c'est normalement le cas de tous ceux qui sont ici aujourd'hui
un Mb = Membre bienfaiteur (c'est pour plus tard)
un Mh = Membre d'honneur (quand des pointures nous feront l'honneur de venir sur le site)
un Md = Modérateur (ben c'est celui qui modère)
un Ms = super Modérateur (ben c'est celui qui SUPER modère)
un Ad = Administrateur (etc...)
un As = Super administrateur
Si vous constatez des erreurs dans le carré qui vous est alloué, dites le moi, car sans vous, je me trompe tout le temps. :oops:
Merci d'avance.
Yvon


"Petit" carré !!!

alors mon avis :unsure: c'est... hideux :frogheu:

C'est trog gros, couleur crotte, en plus ça cache mon teckel :-?

Vraiment indispensable ? et puis je devrais être MG non ? Bref, je ne vois pas l'utilité, et constate que les deux seuls avatars non bousillés sont ceux des administrateurs :siffl:

Voilà voilou ce que j'en pense ;)

PS et Mi, c'est quoi alors ? je ne le vois pas dans la liste..
Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:

Améliorations pour le site 15 Jan 2014 15:17 #1168

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
tu as échappé à un bleu roi fluo comme couleur ;) et JCD aussi à échapper à son petit carré vert :coa: et Dietmar son M est plus petit :frogheu:
Pura vida :colibri:

Améliorations pour le site 15 Jan 2014 16:19 #1172

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
ha bah ton teckel est à nouveau visible :photo:
Pura vida :colibri:

Améliorations pour le site 15 Jan 2014 21:04 #1175

  • Dietmar
  • Portrait de Dietmar
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 3229
  • Remerciements reçus 3350

Vincent écrit: Dietmar son M est plus petit :frogheu:


Tiens ! oui... C'est peut-être parce que mon avatar n'est pas carré comme les vôtres :unsure: En tout cas, il est bien comme ça mon M, sinon il va cacher mon lionceau... :lol:

Améliorations pour le site 15 Jan 2014 21:48 #1176

  • Yvon
  • Portrait de Yvon
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
l'avatar de Dietmar est moins large alors petit "M". nakahavoirunplularge ! :coa: :frogmrgreen
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière

Améliorations pour le site 22 Jan 2014 20:09 #1406

  • Yvon
  • Portrait de Yvon
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204
J'ai mis en ligne un système pour proposer des images à la critique? je ne voulais pas que l'on attende plus longtemps même si je trouve cette solution imparfaite.
Le système proposé est très permissif. Il nécessite un d'être attentif et surtout de respecter les règles pour que ça fonctionne bien.
J'aimerai que quelque-uns d'entre-vous m'aident à tester cette fonction et donnent leur avis si vous avez un moment. En gros, il faut voir si la doc est claire, commenter des images et en poster pour voir si ça cloche quelque part.
Il est probable que d'ici quelques semaines nous changions de solution pour quelque chose de plus adapté.
Merci à tous,
Amicalement,
Yvon
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dietmar

Améliorations pour le site 22 Jan 2014 20:13 #1407

  • Xavier
  • Portrait de Xavier
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 690
  • Remerciements reçus 547
C'est par où que ça se passe? :-)
L'homme du pays des frites :frite:

Améliorations pour le site 22 Jan 2014 20:18 #1408

  • Yvon
  • Portrait de Yvon
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 1385
  • Remerciements reçus 1204

Xavier écrit: C'est par où que ça se passe? :-)

Si je n'ai pas fait de bêtise, tu dois avoir une option dans le menu principal.SI ce n'est pas le cas, peux-tu me le confirmer, stp ? :beer:
Wilipi me rend :crazy: Si vous aussi, détendez-vous, visitez faunographie mon site de photo animalière

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur