• Page :
  • 1

SUJET : Wilipi !!

Wilipi !! 22 Sep 2017 12:09 #31356

  • marcopolo
  • Portrait de marcopolo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur géant
  • Martin-chasseur géant
  • Messages : 2539
  • Remerciements reçus 3867
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cath

Wilipi !! 22 Sep 2017 20:07 #31357

  • Bernard
  • Portrait de Bernard
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 4627
  • Remerciements reçus 2956
Tu n'as pas tort,

Pour moi personnellement pour ma part, je fais mon mien mea culpa à moi, qui me contente de lire sans même me connecter, comble de la flemme. Allez, quelques patenôtres, un bon peu d'ave après mon aveu, et je retrousse les manches de ma chemisette.
Un safari vous tente ? Les conseils de notre site de safari-photo. peuvent vous être utiles… :guepard:

Wilipi !! 25 Sep 2017 10:19 #31378

  • Bernard
  • Portrait de Bernard
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 4627
  • Remerciements reçus 2956
Endormi, Wilipi ? Niet ! No ! Non ! La !

Un cht'it effort de chacun, votre serviteur en premier, et hop ! c'est parti, mon kiki-wilipi !

Et puis qu'est-ce que c'est beau ! Le plus beau site de photographie animalière, j'en suis convaincu (et me rends donc).
Un safari vous tente ? Les conseils de notre site de safari-photo. peuvent vous être utiles… :guepard:
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur