• Page :
  • 1

SUJET : En recherche de stage...

En recherche de stage... 07 Avr 2016 18:06 #22666

  • Camille
  • Portrait de Camille Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur
  • Martin-pêcheur
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
Bonjour !

Je viens de m'inscrire sur le forum, et ce n'est pas tellement par hasard...

Comme dit dans ma présentation, je suis étudiante en école de Photographie. Et je recherche avec Ô grand désespoir un photographe qui accepterait de me prendre éventuellement en stage le temps de deux petites semaines entre le 20 mai et le 26 septembre...

J'ignore s'il y a des photographes professionnels inscrits sur ce forum, mais, sait-on jamais, je tente ma chance.

J'ai fait des très nombreuses demandes, mais je sais qu'il est compliqué pour les photographes de prendre une stagiaire sous son aile.

J'ai déjà la chance de partir deux semaines dans le Jura auprès de Fabien Gréban, seulement voilà, mon école exige quatre semaines de stage au minimum pour valider mon passage à l'année supérieure.

Je suis passionnée plus que jamais, j'aurais pu faire une demande à des studios, mais ce n'est pas le domaine qui me plaît tant...

En espérant que certains pourront m'aider dans ma recherche. :-(

En recherche de stage... 07 Avr 2016 21:14 #22674

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
Deux semaines chez Fabien Gréban, chanceuse tu vas te régaler !!! on va se renseigner et voir ce que l'on peut faire...
Pura vida :colibri:

En recherche de stage... 08 Avr 2016 03:08 #22687

  • Marine en Guyane
  • Portrait de Marine en Guyane
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2326
  • Remerciements reçus 1651
UP ! :)
Mes rencontres au gré de mes balades naturalistes en Guyane française . Puissent la Terre et sa biodiversité survivre à notre folie. :tortri:
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur