• Page :
  • 1

SUJET : Herping Panama / Costa Rica

Herping Panama / Costa Rica 22 Fév 2016 05:50 #21477

  • vincent.premel
  • Portrait de vincent.premel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur
  • Martin-pêcheur
  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 56
Bien le bonjour,

J'ai vu que beaucoup d'entre vous connaissent bien l'Amérique Centrale, donc j'en profite pour créer un petit sujet. Je pars du 15 juillet au 15 Août au Panama est très probablement au Costa Rica (Corcovado), principalement pour l'herpeto (comme d'hab ;) ). On a déjà commencé à préparer notre voyage, mais je suis toujours preneur d'idées, conseils, randonnées, .....
N'hésitez pas à partager votre aventure :D

Bon lundi !

Herping Panama / Costa Rica 22 Fév 2016 14:08 #21497

  • romainprof
  • Portrait de romainprof
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4195
  • Remerciements reçus 3010
Salut,

Je n'ai jamais eu la chance d'aller par là bas mais deux gros sites semblent fabuleux au Panama:The Canopy lodge et The Canopy Tower vers Gamboa

C'est surtout pour les mammifères mais en général les uns vont avec les autres :mrgreen:

Pour le Costa Rica on a Vincent :frogmrgreen

Bon voyage :beer: :beer:

Herping Panama / Costa Rica 18 Mar 2016 12:30 #22092

  • Vincent
  • Portrait de Vincent
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
Pour le Panama je te conseillerai de contacter les gars de Tropical herping, ils y ont forcément des contacts.

Pour le Costa Rica, regarde dans le fil magnifique de Pascal et Xavier "Costa Rica mi amor", il y a les lieux visités, notamment sur Osa... Je peux compléter si tu as besoin ;)
Pura vida :colibri:

Herping Panama / Costa Rica 19 Mar 2016 18:59 #22111

  • vincent.premel
  • Portrait de vincent.premel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur
  • Martin-pêcheur
  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 56
Merci à vous deux pour les conseils, je vais voir tout ça en détail :prost: :cheer:
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur