• Page :
  • 1

SUJET : Festi-photo Rambouillet

Festi-photo Rambouillet 21 Jui 2017 09:30 #30595

  • Vincent
  • Portrait de Vincent Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
Pour info, il y a quelques membres de l'association qui vont exposer (entre autres) au Festi-photo de Rambouillet du 22 au 24 septembre prochain, ça serait sympa qu'on puisse faire un petit truc sur place pour voir les copains et en période de migration avec les étangs autour il y a de quoi se prévoir une sortie photo ;)

demandez le programme ! avec Véronique et Patrice QUILLARD, Jean-François CONTE, Loïc de La RANCHERAYE avec l'ASCPF, Pascal JAHAN avec l'ACPC...

Et nous Wilipi on expose quand ;)
Pura vida :colibri:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrice

Festi-photo Rambouillet 03 Juil 2017 19:51 #30836

  • Patrice
  • Portrait de Patrice
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Messages : 1679
  • Remerciements reçus 1495
Je suis assez peu présent en ce moment sur Wilipi et je compte combler ce retard un peu plus tard !
Effectivement nous avons la joie d'exposer au FestiPhoto de Rambouillet cette année avec Véronique, et ce sera un très grand plaisir de vous rencontrer toutes et tous à cette occasion pour ceux qui pourront venir ! :ele: :jumpfrog: :jumpfrog:
Véronique et moi espérons vous y voir nombreux et à très bientôt j'espère !

Festi-photo Rambouillet 22 Sep 2017 22:57 #31360

  • Bernard
  • Portrait de Bernard
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 4631
  • Remerciements reçus 2964
Encore une fois, les absents auraient tort.
Pour tout ceux parmi nous qui ont la chance (...) de résider en région parisienne, tout près de Rambouillet, donc, (qui a la particularité, peu connue, d'être aussi proche que possible de toute commune de R.P.) voici avec le Festiphoto Rambouillet 2017 de quoi passer une excellente journée, ou demi-journée dans une petite ville charmante avec de superbes découvertes à faire. Mais aussi de superbes redécouvertes, puisque des membres de Wilipi participent qui nous ont déjà ravis avec leurs photographies.
Patrice expose à la Bergerie dans un cadre splendide) ses photos de geladas et Véronique ses photos de hyènes. Noirs et blancs impeccables, titres bien choisis, documentation intéressante, superbes photos, que du plaisir.



Un safari vous tente ? Les conseils de notre site de safari-photo. peuvent vous être utiles… :guepard:
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrice

Festi-photo Rambouillet 22 Sep 2017 23:02 #31361

  • Bernard
  • Portrait de Bernard
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 4631
  • Remerciements reçus 2964
Jean-François expose salle Patenôtre en centre ville, pas très loin d'une excellente brasserie et son entrecôte au poivre avec café gourmand. Ici pas de noir et blanc mais du blanc et blanc.





Trois excellentes raisons de rencontrer IRL nos amis pour de sympathiques moments, tout en bénéficiant d'un bel environnement et d'un festival de grande qualité et de taille humaine, de plus sous le soleil du week-end...
Un safari vous tente ? Les conseils de notre site de safari-photo. peuvent vous être utiles… :guepard:
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrice

Festi-photo Rambouillet 23 Sep 2017 15:12 #31368

  • Catherine
  • Portrait de Catherine
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3591
  • Remerciements reçus 2342
C'est vraiment une belle manifestation dans un cadre enchanteur :mmm: :mmm: disons assez différent de celui de Montier :frogmrgreen
Comme en plus il fait (enfin) un temps de rêve, je conseille cette belle balade à ceux qui n'en sont pas trop éloignés !
Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrice

Festi-photo Rambouillet 25 Sep 2017 09:52 #31377

  • Jeff78
  • Portrait de Jeff78
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur
  • Martin-pêcheur
  • Messages : 82
  • Remerciements reçus 126
Bonjour les amis,

C'était pour moi une première expérience d exposition et j'y ai pris beaucoup de plaisir notamment dans les rencontres avec les autres photographes et les visites des amis. Certes je n étais pas très bien placé avec un manque certain d éclairage et un fond quelconque mais j ai eu le plaisir de rencontrer Catherine et Bernard, Vincent, Olivier, Marc et Patrice avec qui nous avons partagé des souvenirs voire un bon casse-croute avec certains... génial et je vous remercie pour la visite !!
En attendant de revoir à coup sûr certains d'entre vous à Montier, je vais faire un saut au Québec pour les couleurs et les baleines entre autres et vous souhaite de belles rencontres photographiques.

Amitiés

J F
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrice

Festi-photo Rambouillet 25 Sep 2017 10:46 #31379

  • Vincent
  • Portrait de Vincent Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur moderator
  • Martin-pêcheur moderator
  • Messages : 4173
  • Remerciements reçus 1931
Véronique, Patrice et Jean-François c'était un plaisir de venir vous voir et admirer vos expos respectives ! Du wilipi coâ tout en convivialité et en talent c'est pour ça qu'on l'aime notre asso... bravo !!!
Pura vida :colibri:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrice

Festi-photo Rambouillet 25 Sep 2017 21:13 #31382

  • Patrice
  • Portrait de Patrice
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Messages : 1679
  • Remerciements reçus 1495
Bonsoir à tous,
Un petit mot concernant cette expo ensoleillée dans un cadre merveilleux : un grand MERCI à tous les amis wilipiens qui se sont déplacés pour nous rendre visite, ce fut un réel plaisir pour nous de rencontrer (par ordre chronologique) Jean-François, Catherine et Bernard avec qui nous avons longuement échangé, Vincent, et enfin Marco Polo ! Nous espérons Véronique et moi pouvoir vous rencontrer de nouveau lors d'une sortie ou tout autre évènement. Bref des rencontres et des échanges bien sympathiques ! :ivre:
P.S. Sur la photo postée par Bernard nous avons l'air de 2 martiens ahuris et nous nous en excusons !!! :crazy: :crazy: :crazy:

Festi-photo Rambouillet 25 Sep 2017 21:49 #31384

  • Catherine
  • Portrait de Catherine
  • Hors Ligne
  • Martin-pêcheur administrator
  • Martin-pêcheur administrator
  • Messages : 3591
  • Remerciements reçus 2342

P.S. Sur la photo postée par Bernard nous avons l'air de 2 martiens ahuris et nous nous en excusons !!! :crazy: :crazy: :crazy:


:oops: :11: :66: :69: :)

C'est moi qui m'excuse, je suis désolée d'avoir commis cette horreur (martiens ahuris j'y aurais pas pensé mais c'est assez bien vu) et je n'ai pas pu me rattraper vu que la batterie de mon téléphone a rendu l'âme avant que je puisse faire mieux.
Pour les autres, je vous rassure, Patrice et Véronique n'ont rien de martiens et pas du tout ahuris ;)
Il faut qu'on organise un truc pour que vous puissiez vérifier, peut-être à Montier ?
Notre site de safari photo safari-tanzanie.net ! où j'ai plein :typing:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrice

Festi-photo Rambouillet 29 Sep 2017 18:55 #31423

  • Patrice
  • Portrait de Patrice
  • Hors Ligne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Martin-chasseur de Smyrne
  • Messages : 1679
  • Remerciements reçus 1495
Ce serait avec grand plaisir de voir ou revoir les membres de l'asso à Montier. En tout cas nous y serons et d'accord pour organiser un "truc".;)
  • Page :
  • 1

Respect des droits d'auteur

Toute les images présentées sur ce site sont protégées par les droits d'auteur. Elles ne peuvent en aucun cas être copiées et/ou utilisées par quiconque sans l'accord de leur propriétaire. Si une image vous intéresse, prenez contact avec moi. Je reçois régulièrement des demandes et il est rare que nous ne trouvions pas de solution.

Droits d'auteur